| Auteur | Message |
|---|
eminent57 Admin
 | Sujet: Re: Pourquoi le mensonge? Jeu 29 Avr - 13:34 | |
| Ne prend pas tout au pied de la lettre Arno la je te parle dans une situation genre, avoir trompé quelqu'un, fait un délit de fuite, etc...... Des situations importante ! |
|
 | |
Arno

Messages: 492 Points: 2118 Réputation: 11 Date d'inscription: 01/04/2010 Age: 25 Localisation: la Terre
 | Sujet: Re: Pourquoi le mensonge? Jeu 29 Avr - 15:32 | |
| Ce n'est pas tant l'importance mais, la situation, importante ou non.
Même les petite chose on leur importace, car si on ne fait des effort que quand l'interet est important on ne fait rien pour les petite choses. |
|
 | |
eminent57 Admin

Messages: 971 Points: 2841 Réputation: 92 Date d'inscription: 01/04/2010 Age: 26
 | Sujet: Re: Pourquoi le mensonge? Jeu 29 Avr - 15:45 | |
| La je suis loin d'être d'accord avec toi !
L'importance de la situation joue beaucoup sur la façon de voir les choses, les petites situation ont leurs importance, mais l'importance de ce genre de situation n'est pas à prendre à la légère, ça t'en dit beaucoup sur la personne, un petit mensonge par politesse est quasiment insignifiant comparer à une tromperie ou une chose grave!
Je suis pour la sincérité, peu importe qu'une femme te dise désolé t'est pas mon genre ou désolé je t'ai trompé, la sincérité veux dire beaucoup, à nous de savoir l'interpréter ! _______________________________________ "Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu." C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
 | |
Arno

Messages: 492 Points: 2118 Réputation: 11 Date d'inscription: 01/04/2010 Age: 25 Localisation: la Terre
 | Sujet: Re: Pourquoi le mensonge? Jeu 29 Avr - 15:52 | |
| je suis franc et de maniere general on me traite de sale con , car les gens n'aiment pas ça. Cela ne m'empeche pas de le dire quand même et si c'est une faute qui porte prejudice, je me dois de la repere.
Bien sur cela implique que en face on disent clairement ce qui ne vas pas, meme si ce n'est pas facile. |
|
 | |
eminent57 Admin

Messages: 971 Points: 2841 Réputation: 92 Date d'inscription: 01/04/2010 Age: 26
 | Sujet: Re: Pourquoi le mensonge? Jeu 29 Avr - 16:30 | |
| Moi je suis franc aussi, on ma pas encore traiter de sale con (je suis un peu imposant physiquement lol ), mais tu sait quand je voit certaine chose qui ce passe au tour de moi malgré ma franchise, je me demande presque si ça vaut le coup ! (La je suis en remise en question sur la sincérité ) _______________________________________ "Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu." C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
 | |
lali8215
Messages: 167 Points: 1768 Réputation: 18 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 31
 | Sujet: Re: Pourquoi le mensonge? Jeu 29 Avr - 16:41 | |
| Moi je suis franche aussi et on ma déjà traiter de conne plus d'une fois il y a quelques temps maintenant... (j'ai pas la chance d'être imposante lol), j'avais pas la manière de dire les choses (ça y fait BEAUCOUP!!!). Mais aujourd'hui je suis franche avec les gens qui m'importe, les autres je les ignore...ils m'intéressent pas. |
|
 | |
lali8215
Messages: 167 Points: 1768 Réputation: 18 Date d'inscription: 03/04/2010 Age: 31
 | Sujet: Re: Pourquoi le mensonge? Jeu 29 Avr - 16:43 | |
| Ca vaut le coup Xavier parce que toi tu sais que tu es VRAI, à toi de le faire comprendre aux autres, parfois ça peut prendre du temps ça demande de la confiance ;-) |
|
 | |
eminent57 Admin

| Sujet: Re: Pourquoi le mensonge? Jeu 29 Avr - 16:48 | |
| Ouai merci du conseil (t'es une fine psychologue j'aime bien) mais mais idées ce remettrons en place d'elle même quand j'aurai quelque réponse  _______________________________________ "Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu." C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
 | |
lali8215
 | Sujet: Re: Pourquoi le mensonge? Jeu 29 Avr - 16:54 | |
| |
|
 | |
eminent57 Admin

| Sujet: Re: Pourquoi le mensonge? Jeu 29 Avr - 17:03 | |
| _______________________________________ "Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu." C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
|
 | |
Longfeihong

Messages: 6 Points: 346 Réputation: 0 Date d'inscription: 03/12/2011 Age: 28 Localisation: derrière mon pc (-_-)'
 | Sujet: Re: Pourquoi le mensonge? Dim 4 Déc - 0:07 | |
| Rien de mieux qu'une personne qui sais ce qu'elle vaut et ça sans mensonge. Plus une personne nous ment, plus elle se perds dans ses mensonges, ça l'a rattrape, on s'éloigne de plus en plus d'elle et finalement cette personne nous perds ! |
|
 | |
|