Peu importe la question poses-la !
Bienvenue sur le forum : Peu importe la question, poses la!

Vous y trouverez :

- la rubrique règlement et présentation afin de lire le règlement et vous présenter pour que les membres puisse vous accueillir

- "la" rubrique de question ou vous pouvez poser vos questions ou bien y répondre,

- une rubrique probleme et avis ou vous pourrez parler de ces sujet,

- une rubrique discussion et détente pour parler de tout et de rien,

Alors n'hesitez pas a vous inscrire et à poser vos question et

Bonne navigation !!!

<<
>>
Bienvenue

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Réglement
Lun 6 Jan - 23:39 par ADREANI

» Les prémonitions
Ven 14 Juin - 12:09 par joliesse

» Cystite interstitielle et traitement
Jeu 6 Juin - 17:36 par augustine31OO

» quand est ce que Jeanne d'Arc s'est éteinte ?
Jeu 23 Mai - 17:38 par Arno

» Quitter le nid
Mar 21 Mai - 3:47 par eminent57

» d'accord ou pas d'accord ?
Dim 19 Mai - 20:51 par Arno

» Pourquoi ?
Mer 8 Mai - 18:25 par Arno

» pourquoi les enfants demandent toujours "pourquoi ?"
Mer 8 Mai - 17:26 par Arno

» Nausées
Ven 19 Avr - 7:56 par deeweight

» devenir chauffeur routier
Jeu 1 Nov - 21:54 par mikadu13

» Qu'est-ce que le stress ?
Jeu 18 Oct - 21:20 par galou

» je sais pourquoi hi hi
Jeu 18 Oct - 20:59 par galou

» le service public
Dim 23 Sep - 23:58 par galou

» Pouvez-vous doubler?
Mar 18 Sep - 22:17 par galou

» qui ira le plus vite ?
Mar 18 Sep - 22:08 par galou

Meilleurs posteurs
eminent57 (985)

Arno (497)

Oo-Rose-oO (441)

Sasssy (263)

Kitsume (250)

lali8215 (167)

demonfurax (135)

Tristana (77)

palopas (38)

snnop (37)

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Médicament permettant de stopper (ou vraiment ralentir) le vieillissement chez l’homme !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eminent57
Admin

MessageSujet: Médicament permettant de stopper (ou vraiment ralentir) le vieillissement chez l’homme !!   Dim 26 Sep - 14:46

Vladimir Skulachev, un chercheur Russe travaillant à l’université de Moscou aurait inventé un médicament permettant de stopper (ou vraiment vraiment ralentir) le vieillissement chez l’homme (et les petits zanimaux). Le reportage ci-dessous ne rentre pas trop dans les détails technique mais nous explique que cette pillule miracle empêche l’oxydation des cellules de notre corps.

Voir le profil de l'utilisateur http://peuimportelaquestion.clubdiscussion.net
lali8215

MessageSujet: Re: Médicament permettant de stopper (ou vraiment ralentir) le vieillissement chez l’homme !!   Jeu 30 Sep - 14:45

Intéressant, mais je comprends pas si cela s'avère exact pourquoi ça n'a pas fait la une des journaux oO
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin

MessageSujet: Re: Médicament permettant de stopper (ou vraiment ralentir) le vieillissement chez l’homme !!   Jeu 30 Sep - 19:17

Tu sais, il y a énormément de chose qu'on nous cache, pour des centaines de raisons aussi différente les unes que les autres ! Mais déjà le peu que j'en sait, c'est que pour le moment les russes n'ont pas encore décider de partager leur trouvaille, et que même si c'était le cas, ca ferai une sacré pagaille (énormément de monde serait intéresser) !!

navy

MessageSujet: DHEA   Lun 20 Déc - 17:54

Médicament permettant de stopper (ou vraiment ralentir) le vieillissement chez l’homme !!

Vous voulez dire pour les hommes ou pour les femmes Smile
Mais ça existe déjà depuis une dizaine d'annéees !!!
J'en ai pris ! ET CA MARCHE ....C'est LE D.H.E.A.

navy

desolé les couleurs ne marchent pas chez moi.
eminent57
Admin

MessageSujet: Re: Médicament permettant de stopper (ou vraiment ralentir) le vieillissement chez l’homme !!   Ven 24 Déc - 15:46

Possible, je découvre donc je partage ^^ peut-être peux tu nous donner un complément d'information, quel sont réellement les effets, quel sont tes impression....

Victor

MessageSujet: Re: Médicament permettant de stopper (ou vraiment ralentir) le vieillissement chez l’homme !!   Sam 25 Déc - 17:47

La femme, plus que l'homme, est sensibilisée par le problème des hormones. La ménopause est un cap important dans sa vie et son médecin la soutient pendant cette période. Comprendre ce qu'amène l'équilibre hormonal c'est apprécier l'importance du rôle des hormones.

Moteur de la vie sexuelle, les hormones alimentent la différence homme/femme. C'est la raison pour laquelle l'homme est aussi confronté à ce processus, mais d'une manière différente. C'est la raison pour laquelle hommes et femmes se retrouvent confrontés à des situations identiques. L'apparition des rides de la peau nous sont communes.
Very Happy

La DHEA est une de ces hormones, capable de se convertir via un système enzymatique spécifique, en hormone mâle (androgène) ou femelle (oestrogène).

Elle est produite principalement comme les autres hormones dans les glandes surrénales (au-dessus des reins) vers l'âge de 6 ans et atteint son maximum vers la trentaine. A 70 ans, nous n'en fabriquons quasiment plus.
Comme la prégnénolone, elle est synthétisée à partir du cholestérol et est sous le contrôle de l'ACTH. Elle est également synthétisée dans le cerveau. La DHEA existe sous deux formes :
- la forme libre a une durée de vie très courte.
- la forme stable sulfatée (sDHEA).

La DHEA, abréviation de la déhydroépiandrostérone est une molécule qui fait partie de la famille des stéroïdes. Isolée en 1931 par Butenandt, dans les urines, elle fait l'objet de dosages précis vers la fin des années 50. Ces recherches ont permis de confirmer sa diminution avec l'âge. Le Professeur Etienne-Emile Beaulieu découvre en 1960 que cette hormone est secrétée par les glandes corticosurrénales, sous forme de sulfate de DHEA, véritable molécule retard naturelle (1960).

Le professeur Beaulieu passionné par d'autres aspects de ses recherches (il découvrira plus tard la pilule abortive) ne reprendra ce dossier que plus tard. Associé à des gérontologues comme le Professeur Françoise Florette et entouré d'une équipe dévouée, il aboutit à une étude clinique probante.

Les résultats de cette étude donna le coup d'envoi d'une campagne médiatique il y a quelques années et aujourd'hui la DHEA signifie " pilule anti-âge " ou " cure de jouvence " .

On fabrique la poudre de DHEA à partir de plantes de la famille des dioscoréacées : la racine de l'igname sauvage (ou yam) en particulier, est la plus concentrée des sources connues. Ces plantes poussent dans les régions chaudes, comme la Chine, l'Inde, le Mexique.

--------------------------

J'en ais pris .... plus exactement je ne sais pas Very Happy Very Happy Very Happy C'etait l'époque de cette campagne médiatique du prof. Florette. Je soupçonne quelqu'un de mon entourage d'en avoir mis dans ma pizza ! Car comment expliquer d'avoir subitement en quelques jours rajeuni de 10 ans ??
C'est probablement ce qui a du se passer.
L'effet a duré quelques semaines et ensuite tout est retourné comme avaut.

.

eminent57
Admin

MessageSujet: Re: Médicament permettant de stopper (ou vraiment ralentir) le vieillissement chez l’homme !!   Lun 27 Déc - 1:46

Victor a écrit:
J'en ais pris .... plus exactement je ne sais pas Very Happy Very Happy Very Happy C'etait l'époque de cette campagne médiatique du prof. Florette. Je soupçonne quelqu'un de mon entourage d'en avoir mis dans ma pizza ! Car comment expliquer d'avoir subitement en quelques jours rajeuni de 10 ans ??

Le rajeunissement n'est qu'esthétique ? Qu'a tu ressentis, le conseils tu, que penses tu de cette expérience ??

Victor

MessageSujet: Re: Médicament permettant de stopper (ou vraiment ralentir) le vieillissement chez l’homme !!   Lun 31 Jan - 12:32

Non le rajeunissement n'est pas qu'esthétique
il est aussi psychologique !
Par ailleurs il est perturbant parce que le fait
de se retrouver plus séduisant rapidement en l'espace de 10 jours
forcément ça perturbe, on a plus les mêmes reperes Smile
En tout cas moi ça m'a fait ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médicament permettant de stopper (ou vraiment ralentir) le vieillissement chez l’homme !!   Aujourd'hui à 2:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1