Peu importe la question poses-la !
Bienvenue sur le forum : Peu importe la question, poses la!

Vous y trouverez :

- la rubrique règlement et présentation afin de lire le règlement et vous présenter pour que les membres puisse vous accueillir

- "la" rubrique de question ou vous pouvez poser vos questions ou bien y répondre,

- une rubrique probleme et avis ou vous pourrez parler de ces sujet,

- une rubrique discussion et détente pour parler de tout et de rien,

Alors n'hesitez pas a vous inscrire et à poser vos question et

Bonne navigation !!!


<<
>>
Bienvenue

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Réglement
Lun 6 Jan - 23:39 par ADREANI

» Les prémonitions
Ven 14 Juin - 12:09 par joliesse

» Cystite interstitielle et traitement
Jeu 6 Juin - 17:36 par augustine31OO

» quand est ce que Jeanne d'Arc s'est éteinte ?
Jeu 23 Mai - 17:38 par Arno

» Quitter le nid
Mar 21 Mai - 3:47 par eminent57

» d'accord ou pas d'accord ?
Dim 19 Mai - 20:51 par Arno

» Pourquoi ?
Mer 8 Mai - 18:25 par Arno

» pourquoi les enfants demandent toujours "pourquoi ?"
Mer 8 Mai - 17:26 par Arno

» Nausées
Ven 19 Avr - 7:56 par deeweight

» devenir chauffeur routier
Jeu 1 Nov - 21:54 par mikadu13

» Qu'est-ce que le stress ?
Jeu 18 Oct - 21:20 par galou

» je sais pourquoi hi hi
Jeu 18 Oct - 20:59 par galou

» le service public
Dim 23 Sep - 23:58 par galou

» Pouvez-vous doubler?
Mar 18 Sep - 22:17 par galou

» qui ira le plus vite ?
Mar 18 Sep - 22:08 par galou

Meilleurs posteurs
eminent57 (985)
 
Arno (497)
 
Oo-Rose-oO (441)
 
Sasssy (263)
 
Kitsume (250)
 
lali8215 (167)
 
demonfurax (135)
 
Tristana (77)
 
palopas (38)
 
snnop (37)
 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 les télékinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasssy



Messages : 263
Points : 7361
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35

MessageSujet: les télékinésie   Jeu 6 Mai - 12:35

la télékinésir existe elle vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eminent57
Admin


Messages : 985
Points : 8528
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: les télékinésie   Sam 8 Mai - 20:57

L’origine de ce mot provient de télé qui signifie à distance et de la racine grecque kinésie qui signifie mouvement. Cette science regroupe toutes les facultés à pouvoir faire se déplacer des objets ou des personnes à distance par la seule volonté de l’esprit.

Bien sûr, tout le monde se demande si la télékinésie est reconnue scientifiquement ou non. Il y a eu de nombreuses expériences qui ont démontré que c’était possible. Mais aucune de ces expériences n’a été rendue publique, car la science n’admet pas que des phénomènes qu’elle ne puisse pas expliquer soient possible. La science voudrait toujours paraître fiable devant le grand public.

_______________________________________
"Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu."
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peuimportelaquestion.clubdiscussion.net
Sasssy



Messages : 263
Points : 7361
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: les télékinésie   Sam 8 Mai - 20:59

lol oki merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lali8215



Messages : 167
Points : 5188
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: les télékinésie   Ven 14 Mai - 19:53

"Il y a eu de nombreuses expériences qui ont démontré que c’était possible."

Ce sont des "restes" de ce que tu as vu, entendu ou lu ? Si tu pouvais me donner des sources ça serait sympa...^^ Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eminent57
Admin


Messages : 985
Points : 8528
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: les télékinésie   Ven 14 Mai - 22:24

Je n'ai plus les sources mais je me ferai un plaisir de t'en chercher quelques une !!

_______________________________________
"Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu."
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peuimportelaquestion.clubdiscussion.net
eminent57
Admin


Messages : 985
Points : 8528
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: les télékinésie   Ven 14 Mai - 22:25

LA TELEKINESIE

PSYCHOKINESIE
La télékinésie est un phénomène très rare et surtout presque impossible à provoquer lorsque nous ne sommes pas doué d’une certaine faculté ou tout simplement le centre d’une conjoncture spirituelle apte à produire des mouvements d’objets sans cause physique apparente. Nous avons vu un cas ou suite à un décès des personnes étaient témoins de déplacements d’objets, de matérialisations de taches rouges, de combustion spontanés et de disparitions d’objets. Ces mêmes personnes auparavant ne pressentaient pas de signes d’une quelconque capacité médiumnique. Le décès de plusieurs personnes de leur famille était par limitation la cause la plus probable de cette suite de phénomène qui existe encore aujourd’hui. Nous connaissons également un ami qui, dans un certain état d’esprit, arrive à tordre des barres de métal, des cuillères, provoquant aussi des déplacements d’objets et coups dans les murs. Ces personnes sont très rare et on vue ces phénomènes s’activer autour d’eux sans qu’il soit nécessaire qu’ils ouvrent des livres, ou autre ouvrages devant leur donner la possibilité d’agir sur leur entourage matériel ceci à distance. La télékinésie, terme générique et relativement vague, ne peut être considérée comme une fin en soit. Elle est souvent un outil, une facette d’une manifestation. Celle-ci arrive le plus souvent lorsque nous nous y attendons le moins. Beaucoup de personnes se sont tuées la santé à vouloir réussir ce genre d’expérience. Nous vous conseillons de fouiller un peu plus les raisons qui vous motivent et de vous dépouiller de toutes sortes d’envies. Nous avons su par expérience que de vouloir quelque chose était le plus court chemin vers l’échec. En faite il faudrait mieux attendre la chose avec la certitude qu’elle apparaisse. Un peu comme l’on attend, sans douter, que l’eau sorte du tuyau aussitôt après avoir ouvert le robinet. Les facultés paranormales sont en faites tellement naturelles qu’elles empruntent des chemins que nous ne soupçonnons pas et qui jalonne la toute simplicité.

L'aspect le plus impressionnant du laran réside dans la télékinésie qui permet donc au télépathe de manipuler sans contact à peu près n'importe quoi. Sauf dans le cas très spécifique du don des Hastur, la télékinésie semble impossible sans le recours à une matrice qui va amplifier les pouvoirs mentaux. Il faut noter que même des personnes possédant des dons télépathiques très limités (avec seulement une empathie légère par exemple) peuvent apprendre à utiliser une matrice pour des manipulations télékinésiques.
Un des tours les plus simples qu'on apprend aux débutants est le contrôle du feu. Il est ainsi possible de faire augmenter ou diminuer des flammes, de faire sauter une étincelle depuis un feu vers un endroit rapproché, etc. Le feu est un des éléments les plus faciles à invoquer, même si son plein contrôle reste délicat. Il est aussi possible de fabriquer de la lumière, en faisant apparaître une boule lumineuse. A priori, le télépathe se contente d'exciter les molécules d'une zone d'air afin de les faire produire de la lumière (interprétation personnelle).
Le contrôle peut donc s'exercer sur des objets importants mais aussi sur des objets très petits comme les pétales d'une fleur. On peut ainsi faire s'ouvrir un bouton de rose en déplient délicatement les pétales. En fait, le contrôle peut descendre jusqu'au niveau moléculaire, ce qui était couramment effectué pendant les âges du chaos. A l'autre bout de l'échelle, il est possible de rassembler des nuages afin de provoquer la pluie.
Les manipulations peuvent être effectuées sur un être vivant. Il est ainsi possible de réparer des cellules et de soigner une brûlure ou une gelure. On peut aussi cicatriser une plaie ou arrêter une hémorragie. Les possibilités de soin par le laran sont véritablement fascinantes puisque le télépathe peut intervenir directement sans ouverture à l'intérieur du corps. Pendant les âges du chaos, il était même possible d'intervenir au niveau génétique.
Il est important de noter que la puissance d'un télékésiste entraîné est énorme. Muni de sa seule matrice, il peut par exemple faire tourner suffisamment vite les pales d'un hélicoptère pour le faire décoller. Avec une grosse matrice manipulée par un cercle de télépathes, il est possible de littéralement déplacer des montagnes.
Il est même possible de léviter ou de se téléporter.

Les perceptions spéciales
Le laran semble s'accompagner même au niveau le plus élémentaire d'une extension des perceptions. Il est ainsi possible de suivre les "courants d'énergie" dans le corps humain. Ces courants sont en fait les fameux méridiens évoqués par les théories Yogiques. Ils véhiculent de l'énergie vitale et les énergons.
Ce type de perception étendue permet aussi de voir à distance même si ce point reste obscur dans les romans. Par contre il est clair que la télépathie s'accompagne de la faculté de transmettre des images (et même des images passées) à un autre télépathe de façon très précise.
Un autre point important est que la perception suit toujours l'exercice du pouvoir. Ainsi, quand un télépathe soigne quelqu'un, sa perception étendue lui permet de voir à l'intérieur du corps, ou de façon très agrandie (jusqu'au niveau moléculaire). De même, si un cercle de télépathes travaille à l'extraction de minerais, les membres du cercle ont une vision très claire de ce qu'ils font et peuvent donc voir sous terre par exemple (voir Soleil sanglant).
Enfin, il est possible de voir dans l'avenir, avec des visions en général assez troublées car l'avenir n'est que potentiel.

La mécanique des matrices La mécanique des matrices est une tentative de rationalisation des connaissances empiriques des Ténébrans sur l'utilisation du laran et des matrices. C'est en résumé l'ensemble des techniques qui permettent à une personne possédant le laran d'utiliser son énergie Psychique pour la télépathie et la télékinésie.
L'idée principale est la notion d'énergons. On suppose que la partie du cerveau qui contrôle les pouvoirs psi émet des ondes spéciales, les énergons. Ceux-ci sont amplifiés par les matrices et le flux résultant est utilisé pour manipuler la réalité. Dans un cercle de télépathes, chaque membre amplifie son propre flux grâce à sa matrice, puis dirige le résultat vers la gardienne . Celle-ci canalise l'énergie reçue et la combine avant de la faire passer dans la grosse matrice qui est le centre du cercle. Après amplification par cette matrice, le flux est énorme et peut être utilisé pour des actions très diverses. Tout ceci est expliqué par Lew Alton dans l'héritage d'Hastur.

Les Dires de Zeta: La Télékinésie
De nombreuses forces physiques qui existent dans la nature sont invisibles pour l’homme. Le balancement des arbres engendré à distance par le vent, les champs magnétiques qui alignent les objets magnétisés sur commande, et même les forces gravitationnelles, tout cela est invisible pour l’homme. Que l’homme puisse déplacer des objets par la force de concentration de son mental n’est considéré du domaine du supranaturel que parce que cela se produit rarement et sans aucun contrôle qui permettrait aux scientifiques d’étudier la chose et de l’enregistrer. Le phénomène n’est pas un phénomène que les humains peuvent contrôler, malgré ce qu’affirment certains yogis. L’homme n’est pas structuré pour pratiquer la télékinésie à volonté, et que la chose se produise est uniquement le fait de dons latents qui peuvent être brièvement activés, en général à l’occasion d’un coup de colère.
Dans la 4ème Densité, le don de léviter ou de déplacer les objets existe et c’est une faculté que l’on peut aiguiser. C’est un facteur d’intelligence qui existe ou bien naturellement chez les espèces à la disposition, pour l’incarnation, des entités qui sont passées dans la 4ème Densité, ou qui est introduit par ingénierie génétique dans des espèces qui s’incarneront ainsi. Tout comme le processus de pensée télépathique peut se concentrer sur une cible, les ondes du cerveau qui permettent la lévitation ou le déplacement d’objet peut aussi être polarisé. Le mécanisme n’est pas de ceux que l’homme peut actuellement comprendre, mais il fait partie des centaines de forces physiques similaires aux forces de gravitation et de répulsion. Globalement, un flot de cette énergie va se concentrer sous l’objet à léviter, et cela de façon irrégulière si l’objet doit être déplacé. Un objet déplacé ainsi est en fait lévité doucement pour supprimer le frottement, puis penché dans la direction désirée par une lévitation légèrement plus forte d’un côté.

La télékinésie vue à notre stade et sur notre plan matériel est possible, mais encore une fois celle-ci exige un certain niveau d’élévation qui permet à l’individu qui en fait usage, d’en faire uniquement usage des fins évolutive pour l’humanité. Bon nombre d’individu, la majorité principalement exigent toujours des résultats visibles, concrets, des preuves. Mais que font-ils, lorsqu’ils ont ses preuves, bien des possibilités se présentent alors : Dans le cas le plus courant une personne fait une démonstration et parvient à surélever son corps ou un objet par exemple, ou parvient rendre le corps d’une tierce personne très lourd ou très léger, la réaction est très rapide, « Il y a un truc », ou « Encore un tour de magie d’illusionniste, ou mieux on constate » mais l’on se dit, c’est quand même pas possible, inconcevable. D’autres plus curieux tentent alors d’avoir les preuves de cette irréalité et commencent alors à questionner l’individu pouvant provoquer l’effet. Malgré les réponses on insiste pour avoir d’autres démonstrations, on veut voir ou est le truc. Mais s'il n’y a pas de truc, on s’acharne et ainsi les questions deviennent lassantes pour celui qui tentent d’expliquer qu’il faut atteindre un certain niveau d’élévation, ou pour mieux s’exprimer et ne pas provoquer de jeux de mots, « il faut purifier son être ». On s’imagine si un jour quelques hommes s’unissent et soulèvent une pierre de plusieurs centaines de tonnes à quelques mètres du sol. La presse, les médias, les pouvoirs en place, peut être même l’isolation et la mise au silence de ce qui se passe, tels que l’argent, les menaces, si par les interdictions sous peine de …, l’internement des pouvoirs militaires ou autres qui naturellement voudrait en tirer tout les avantages menant à ce que nous pouvons constater déjà avec nos sciences humaines. Cela exige alors maint efforts de la part du curieux, efforts que bien souvent il ne veut pas faire, ou qu’il commence à faire et ne persiste pas par manque de patience et de volonté, si pas de temps. Il ne faut pas uniquement désirer atteindre un but, il faut aussi parvenir à ne pas atteindre ce but avec l’envie de devenir célèbre, puissant. Ou l’atteindre pour pouvoir influencer les autres, pour nourrir son égo et les désirs purement matériel et donc limité à l’élévation de l’humanité. Imaginons maintenant que tout les êtres de notre monde puissent utiliser la télékinésie, et puisse déplacer des objets aussi facilement que de parler ou se déplacer. Ce serait une véritable catastrophe pour notre humanité. Un individu peu scrupuleux ne se gênera pas pour parvenir à ôter le porte-monnaie de la poche d’une personne pour s’en emparer. Une personne violente ne se gênera certainement pas pour déplacer un couteau et le plonger à distance dans le corps de son ennemi. Plus d’empreintes, pas de traces, aucune preuve du meurtre, ou irais alors le monde avec de tel pouvoir ?. Quand bien même si un individu était capable de détecter les gens de mauvaises volonté et signalerais que telle ou telle personne aurait commis un acte. Notre société actuelle n’est pas encore prête d’accepter ceux qui savent d’avance qu'un cataclysme va se produire, ou qu’une personne a été agressée par une autre. Nous approchons malgré tout de cela, l’hypnose donne déjà quelques résultats dans certains milieux judiciaires. Dans certains cas les sourciers, ou radiesthésistes apportent déjà quelques indications positives sur ce sujet. Non, il vaut mieux actuellement oublier cette possibilité dans l’immédiat, des civilisations entières ont disparue parce ce que a un moment de leur histoire, la vie devenue trop facile et trop agréable à vivre dans l’incarnation à dégénérée. L’homme et surtout ceux qui ont commencer à prendre le pouvoir par facilité, ont progressivement oublié que l’incarnation n’était qu’un passage pour profiter des joies de celle-ci dans le respect de ce qu’elle est, mais aussi pour prendre connaissance de ce qu’est cet état d’incorporation. Ne voulant quitter ce monde de joie, l’homme a commencé à profiter uniquement de ses joies personnelles et à exagérés des facilités que lui accordait la force de l’esprit. Oubliant progressivement la raison de l‘incarnation, l’homme a voulu et chercher un bonheur uniquement matériel. Ainsi par l’usage du pouvoir l’homme à commencer à profiter de sa position pour prendre tout ce qui l’intéressait personnellement. Y incluant naturellement uniquement ceux qui l’intéressait (famille, amis, sa société, son groupe, son peuple, sa croyance). L’homme a donc commencé à créer des différences entre les individus et à développer l’égoïsme, la peur, l’injustice vis à vis d’autrui, ne partageant plus, il commença par proposer en échange de ce qu’il devait partager normalement de l’argent, des choses, du plaisir, et progressivement une catégorie d’individu ont commencé à prendre le pouvoir à l’insu de ceux qui ne pouvaient les surpasser. Les plus érudit dans le domaines de l’esprit, de l’être ont alors compris que les générations à suivre devaient à nouveau tout apprendre pour à un moment donner, à force de leçons et de destructions, comprendre que la vie était une incarnation. A comprendre aussi , et que la vie réelle est un but pour apprendre cela. Il fut des régions de notre globe ou l’on évoluait en paix et en harmonie entre les hommes, mais plusieurs régions évoluaient séparément, jusqu’au moment ou ses différents blocs se sont rencontrés, ou qu’un des deux blocs rencontra l’autre. Un désir de se connaître et d’apprendre se développa, jusqu’au moment ou la différence entre ses régions provoqua l’irrémédiable, l’intolérance et donc l’opposition qui provoque les conflits. Une nouvelle histoire entre deux opposition provoqua après plusieurs millénaires des conflits, l’un voulant faire connaître sa richesse, l’autre voulant la prendre. Finalement le conflit provoqua la destruction de l’acquit de la sagesse sur le plan matériel. Mais l’esprit incarné élevé, porteur de lumière, connaissant la vie réelle même dans l’incarnation, sachant que le corps n’est que matière et donc est défini en longévité, savent qu’ils ne perdaient en réalité que leur enveloppe matérielle décidèrent malgré tout de laisser des traces de leur connaissances avant, de s’en aller pour un temps ailleurs, ou de revenir et réapprendre à ceux présent cette sagesse et cette réalité. IlS laissèrent donc derrière eux les preuves de leurs civilisations, en sachant qu’un jour dans un futur bien calculé, par leur moyen et état, qui allaient revenir pour redécouvrir et faire découvrir ses sciences liées au monde de l’esprit. Ses sciences nous ont été déposées d’une manière très secrète, lisible et compréhensible uniquement pour celui qui sait que son corps n’est qu’une enveloppe temporaire. Ce corps que nous possédons et si utile pour apprendre, mais aussi pour enseigner au autre comment attendre le bonheur et la plénitude de l’esprit libéré de la prison dans laquelle il croit être. Une autre manière donc se développa sur terre depuis le départ de cette civilisation, et se développa les religions et les expériences au travers des incarnations, les écrits permettent à l’être de reconnaître ce qu’il est, ainsi reconnaître ce qui l’empêche d’être. ce qu’il Est. Ce qui l’empêche de se mettre l’ouvrage sur ce qu’il est dans une incarnation pour redécouvrir qu’il est en réalité un être ayant reçu une enveloppe non durable, un corps doté de raisonnement, de réflexion, d’intelligence, d’émotions, de sensations, de mémoire physique, d’un conscient matériel, mais aussi un conscient immatériel appelé inconscient pour le commun des mortel. C’est dans cet inconscient que se trouve la clef des pouvoirs, mais celui-ci n’est utilisable qu’avec la prise de conscience de la raison de la vie.

Ces exercices doivent être répétés tout les jours, il est préférable de prévoir d'avance un moment de la journée à y consacrer.
*1ère exercice:
Prendre une paire de dès ou juste un dès et les lancer en se concentrant sur le résultat désiré. Noter le taux de réussite sur 100 coup.
2e exercice:
Prendre un bol plein d'eau. Déposer à la surface un objet qui flotte (allumette, cure-dent etc... ). Se concentrer pour le faire bouger, en ayant toutefois bien soin de ne commencer à agir que lorsque l'objet est immobile, et en évitant que ta respiration n'influence le mouvement. Si l'objet bouge cela veux dire que les exercices ont été fructueux et tu parviens maintenant à maîtriser les bases de la télékinésie Exercice d'éveil:
C'est exercice permet de d'éveiller la télékinésie par de la méditation. Il est recommandé de faire cet exercice avant de commencer les entraînements. S'asseoir les jambes croisées et se relaxer. Respirer lentement sans forcer la respiration. A chaque respiration, se détendre et se relâcher davantage. Fermer les yeux et imaginer qu'une boule très lumineuse brille à hauteur du cœur. S'imaginer pénétrer au sein de cette boule d'énergie. Y pénétrer de plus en plus jusqu'à apercevoir une boule bleutée qui est le pouvoir de télékinésie, caché tout au fond. Elle est petite et semble ne pas bouger. Imaginer alors qu'elle commence à briller plus fort, de plus en plus fort. La boule bleutée grandit, grandit jusqu'à être de même taille que la première boule. La boule bleutée se répand au sein de son corps et toute l'énergie l'envahit.
3e exercice:
L'aiguille aimantée Prenez une boussole sans le verre de protection. Placez la boussole sur une table devant vous. Une fois l'aiguille stabilisée vers le Nord elle ne doit plus bouger. Concentrez-vous longuement sur l'aiguille et imaginez dans votre fort intérieur que l'aiguille dévie dans la direction de votre choix. Si vous agissez dans le calme, lentement, en vous concentrant, elle obéit. Vous pouvez même lui ordonner un tour complet, ou, mieux des tours complets. Si elle bouge et qu'aucune force physique ne soit intervenue : un aimant, de la chaleur excessive, de l'électricité, un souffle, etc., il s'agit bien de l'effet PK (télékinésie). Si elle ne bouge pas, c'est que ce jour là vous n'avez pas assez de magnétisme ou de concentration, renouvelez l'expérience un autre jour.
4e exercice:
La pyramide
Découpez un carré de 10 cm de côté dans du papier d'aluminium.
Pliez-le en diagonale en marquant fortement la pliure; vous dépliez et repliez dans le sens de l'autre diagonale, marquer la pliure. Vous devez vous arranger pour que les diagonales deviennent des arêtes d'une pyramide en enfonçant légèrement les triangles formés par deux diagonales. Vous obtenez une pyramide sans base.
Placez cette pyramide en équilibre sur la pointe d'une aiguille à coudre que vous faites tenir à la verticale par un fil. Si le carré est bien tracé, la pyramide reste immobile. Faite le calme en vous et concentrez-vous sur la pyramide. Vous pouvez alors ordonner à la pyramide de tourner.



Source : http://www.franceastro.com/telekinesie_.php

_______________________________________
"Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu."
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peuimportelaquestion.clubdiscussion.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les télékinésie   Aujourd'hui à 4:51

Revenir en haut Aller en bas
 
les télékinésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La kinésiologie appliquée
» Toutes les kinésies
» Télékinésie
» [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie
» étudiante en kiné cherche aide pour son mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peu importe la question poses-la ! :: Posez vos questions ou répondez y ! :: Surnaturel-
Sauter vers: